credit - unsplash.com
Crédit photo : Charles Etoroma - unsplash.com
Publié le : 12-11-2019
L'homme ne peut consentir à perdre une vie (tout comme la sienne) et un être disparu dans son entourage est une plaie béante presque incicatrisable dans son coeur.

Comment concevoir de vivre après le deuil car le cerveau ne sait comment faire ? Il fait appel à la conscience pour trouver un sens à oser poser un pas le lendemain..après les médicaments et les pleurs souvent venus à la rescousse du désespoir.

En effet, l'esprit a la capacité de prendre le relais après un tel choc de vie qui apparaît pure cruauté ! Seule la recherche d'une raison d'un point de vue spirituel pourra vous sauver.
L'esprit aurait-il ses raisons que la raison ne sait entendre ?

Le deuil nous conduit à une part de nous-même insoupçonnable, qui jaillit du tréfonds et nous défigure pour faire apparaître un nouveau visage.
Un nouveau visage pour de nouveaux présages : le regard change, l'état de conscience s'amplifie, le moment présent est accueilli ici et maintenant intensément ou avec détachement de telle sorte que le défi (de continuer à vivre) nous pousse à renaître. L'avenir inconnu perd de sa frayeur car le pire est déjà arrivé !

Après de l'inattendu si sombre, le léger est le bienvenu ! Oser y croire encore c'est être sauvé. La thérapie vous le dévoilera.

La vie redevient incandescente même si elle a brûlé nos ailes car le deuil se devait de vous relier à votre profond vous-même ignoré.

Contact

06 16 39 85 61

Courriel : contact@bazycarine.fr

Centre médical la Peyronnette
25 Avenue de Villemur
31140 Saint-Alban